ESSAIS BÉBÉ HUMEURS

Essai bébé : 8ème mois !

1 janvier 2018

Lors de l’ouverture de ce blog, j’avais juste envie d’un petit espace où pouvoir écrire, j’avais besoin, comme je vous l’explique dans ma présentation sur la page « A Propos », un espace de liberté, pouvoir parler de TOUT et de rien, de la façon dont je le souhaite et quand cela me chante. Je n’avais pas envie de me dévoiler complètement, je souhaite toujours garder une part de mystère, de jardin secret et surtout de vie privée.

Avant de publier cet article, j’ai longuement hésité … le sujet n’était-il pas trop personnel pour être dévoilé ? J’avais besoin de me livrer et pourtant j’avais en même temps tellement peur de le faire. (Peur à la fois de me porter la poisse, de trop en dire sur ma vie privée et peur de la réaction des gens). Pourtant au bout de 8 mois d’essais bébé, j’ai  ce besoin d’écrire, de me livrer et pourquoi pas de partager cette expérience avec d’autres jeunes femmes qui rencontrent cette même situation.

J’ose alors me dévoiler … Je souhaitais vous dire que j’entame mon 8ème mois d’essai bébé. Je sais que la moyenne pour tomber enceinte est d’environ 7 mois en général, donc 8 mois cela n’est pas inquiétant, surtout en sachant que certains couples essaient 2 ans si ce n’est plus. Je n’ai donc ni le droit de me plaindre, ni le droit de m’inquiéter. Du moins,  pas encore …  Mais, lorsque l’on désire plus que tout une chose, n’est-ce pas légitime d’être impatiente et d’avoir peur de ne jamais l’obtenir ? (Surtout quand vous êtes comme moi, une réelle angoissée de la vie).

Je suis de nature très inquiète, hyper stressée et autant pessimiste. Pour ne pas arranger les choses, j’ai un corps très très capricieux ! Un cycle totalement irrégulier (je suis sous traitement pour le réguler) et qui plus est, très long ! Autrement dit, il ne me facilite pas du tout la tâche !

Écrire ces quelques lignes me soulage, m’enlève un petit poids. Car étant donné que j’en parle très peu à mon entourage pour ne pas entendre « Alors, ça donne quoi ? » toutes les 30 secondes, je n’ai d’autres moyens de me libérer.

Papa Noël, tout en haut de la liste de ce que je désire pour noël, j’ai mis en GRAND, EN GRAS et en MAJUSCULE … un bébé. Cela serait le plus beau cadeau que tu puisses nous apporter à mon compagnon et moi. Alors, s’il te plait, ne nous oublie pas 😉

A très bientôt

You Might Also Like

1 Papillon

  • Reply Déjà 1 an d'essais bébé - Le Joli Carnet D'auré | Blog Humeurs & Lifestyle 8 avril 2018 at 09:20

    […] de toute façon, sont beaucoup trop compliquées à calculer (cf : Articles essais bébé – Essais bébé 8ème mois et le test d’ovulation clear blue […]

  • Ecrire un petit mot