LIFESTYLE

Ces instagrameuses qui m’inspirent au quotidien

22 juillet 2018

On a tous besoin de puiser son inspiration dans quelque chose ou quelqu’un. Pour ma part, ce qui m’inspire chaque jour pour mon blog ou mes réseaux sociaux, ce sont quelques instagrameuses dont j’adore les univers différents mais tout aussi intéressants et inspirants. Je vous présente donc dans ce nouvel article, les comptes instagram qui m’inspirent au quotidien.

Elles en parlent

Le magnifique univers de Coralie est, et restera sans doute mon préféré. Une blogueuse/instagrameuse qui nous fait rêver et voyager à travers ses sublimes clichés, tout en restant totalement transparente avec ses abonnés. Honnête, disponible et accessible c’est un réel plaisir de la suivre au quotidien. Elle est ma première source d’inspiration, notamment par son feed, de très jolies photos qu’elle retouche et qu’elle assume pleinement, créant ainsi un univers qui n’appartient qu’à elle et dans lequel pourtant elle nous convie chaleureusement.

Les chroniques de Miss tout le monde

J’ai découvert Sarah totalement par hasard sur instagram. C’est, son feed très doux, aux couleurs pastels qui m’a tout de suite plu et m’a donné envie d’en découvrir davantage sur elle, j’ai alors cliqué sur son petit lien et ai ainsi découvert son blog que je suis désormais régulièrement. Un compte qui m’inspire également beaucoup par ses très jolies photos retouchées avec parcimonie et délicatesse sans logiciel particulier, juste avec les paramètres de bases d’instagram (ce qui lui donne d’autant plus de mérites) et rend son feed incroyablement harmonieux.

Le blog de néroli 

Mariel quant à elle, ne semble pas attacher grande importance à ce que peut donner son feed, elle poste ce qu’elle a envie quand elle a envie et pourtant son feed reste très cohérent. On y retrouve des touches de « bois », un coté un peu « nature et naturel » et du turquoise, une couleur qu’elle chérit particulièrement. Pour le coup ce n’est pas seulement le compte insta de Mariel qui m’inspire mais Mariel elle-même, j’aime simplement son coté très naturel, très sincère, authentique ! Une blogueuse/instagrameuse/youtubeuse qui ne se prend pas la tête et qui nous montre sa vie telle qu’elle est, sans aucun artifice.

Carnet Prune

Son feed coloré dans les tons tantôt pastel tantôt plus vif me laisse totalement rêveuse. J’aime son univers doux et parfois un brun fou, j’aime ses photos et sa créativité. J’adore la « Potterhead » qu’elle est, et la suit volontiers quand elle nous embarque dans ce petit monde magique à travers ses superbes clichés.

Jenstyle

Ma copine dont je suis tellement fière ! Une instagrameuse, blogueuse (et future youtubeuse ?) tellement inspirante, un réel modèle pour moi. Elle possède, elle aussi, un univers qui n’appartient qu’à elle.  Vous ne trouverez pas une blogueuse mode comme elle, elle est UNIQUE ! La mode elle ne la suit pas, elle se l’approprie, elle la réinvente et la crée. Elle n’a pas 1 style en particulier, mais une multitude de styles, qu’elle entre-mêle et arbore fièrement. J’ai eu la chance de la voir évoluer au fur et à mesure et peut me vanter de l’avoir connu durant ses tous premiers pas dans la blogosphère. Bref, c’est un exemple à suivre.

l’Univers de Chloé

Une instagrameuse dont le feed arbore des tons à la fois chaud mais doux, avec une majorité de couleur « sable ». Un feed que je lui envie et que j’aimerais avoir. Ce que j’aime particulièrement c’est que ses photos sont principalement des clichés « Lifestyle », on y découvre son chat, mais aussi de la food, des produits, des clichés de vacances, de la déco, de jolis places et bâtiments, des moments « cocooning » etc . Voilà ce que j’aime et que je trouve inspirant, un feed harmonieux et varié.

J’espère que ce genre d’article vous plait, personnellement j’aime découvrir de nouvelles blogueuses/instagrameuse et c’est également un plaisir de pouvoir vous partager à mon tour leurs comptes.

 Je vous dis à très vite ~ Xoxo

You Might Also Like

6 commentaires

  • Reply Pauline / Peter est unefille 26 juillet 2018 at 12:45

    Carnet Prune, j’adore cette nana ! J’adore son univers, j’adore son compte IG et j’adore la suivre sur Snapchat, elle est si naturelle ♥

    • Reply AURÉLIE - LEJOLICARNETDAURE 27 juillet 2018 at 08:30

      Heureuse de voir une adepte de carnet prune ^^ Je partage totalement ton avis 😀 Et je te remercie d’avoir laissé un trace de ton passage 😉 ça fait toujours très plaisir. Bises ~ <3

  • Reply Angie 27 juillet 2018 at 17:20

    Coucou ! Merci pour cette sélection 🙂 Je ne connaissais que Carnet Prune ! Des bisous à bientôt !

    • Reply AURÉLIE - LEJOLICARNETDAURE 30 juillet 2018 at 10:01

      Mais de rien ^^ merci à toi d’avoir pris le temps de me lire et de me laisser un commentaire ^^ J’espère que tu as fait de jolies découvertes. Des bisous

  • Reply jen 27 juillet 2018 at 22:23

    ow merci pour t’es mots ma belle! ils me touchent énormément, merci pour ton soutien ♥️
    tu as de quoi être fière de toi aussi ton blog est magnifique, tu es une web designer et une écrivaine de talent !
    puis bravo pour l’ouverture de ton eshop 🙂
    en tout cas j’aime beaucoup aussi « elles en parlent » et tu viens de me faire decouvrir le blog de Néroli et les chroniques de miss tout le monde merci 🙂
    gros bisous et encore merci

    • Reply AURÉLIE - LEJOLICARNETDAURE 30 juillet 2018 at 10:00

      Mais de rien, c’est écrit avec beaucoup d’Amour et de sincérité ma copine ! 😀
      Merci pour tes encouragements ça fait vraiment super plaisir ^^
      Oui tu verras elles sont vraiment géniales. J’adore Mariel (le blog de néroli) pour sa simplicité et Sarah est hyper pétillante et ses photos sont trop jolies.
      Merci d’être passée par ici en tout cas 😀 C’est adorable. Des bisous Xoxo

    Ecrire un petit mot