LIFESTYLE

Mes favoris Lifestyle hiver 2018

18 mars 2018

Bonjour bonjour ~ Dans cet article je vous partage cette fois-ci mes favoris lifestyle de cet hiver 2018. Alors étant donné la petite blogueuse débutante que je suis, je n’ai malheureusement pas de favoris à vous faire découvrir tous les mois mais je me dis que des favoris par saison ça peut-être sympa aussi après-tout 😀 Dans tous les cas, je vous souhaite une agréable lecture ~

SÉRIES/FILMS – Friends/The Big Bang Theory & Sense 8

Friends, The Bigbang theory et Sense8 sont inéluctablement les séries que j’ai dévoré cette saison ! En réalité, depuis l’été dernier je crois, avec l’Amoureux nous avons revisionné Friends au grand complet (le midi sur TMC). Les saisons ont toutes défilées et lorsqu’elles se sont terminées, la chaîne les a immédiatement rediffusé. Et alors que nous venions à peine de terminer la dernière, nous avons recommencé la série depuis le début. C’est vraiment notre série favorite à tous les deux, on ne s’en lassera JAMAIS !

On poursuit également les saisons de The Big Bang Theory qui, après Friends, est sans doute notre seconde série coup de cœur. Pareil, on se refait les épisodes sans arrêt. On regarde la nouvelle saison le samedi soir, on regarde également dans la semaine, tous les soirs, les rediffusions des saisons précédentes, et enfin le samedi matin, pendant que je fais mon ménage je la mets en bruit de fond. The BBT est une série avec laquelle j’ai eu énormément de mal au début, je la trouvais « débile ». Puis un jour où il n’y avait rien d’autres à la télévision, je me suis forcée à la regarder et me suis finalement surprise à l’adorer et à la dévorer. Depuis je la compare un peu à friends, je la trouve vraiment top !

Enfin, ma troisième série du moment c’est Sense 8 dont l’histoire m’a tout de suite interpellée et dans laquelle pourtant j’ai eu beaucoup de mal à me plonger. Je crois qu’il m’a fallut regarder le 3e ou 4e épisode avant d’avoir réellement ressenti l’envie de regarder la suite. La première saison est un peu « longuette » à se mettre en place, je trouve qu’elle est vraiment devenue intéressante et  intrigante durant la seconde moitié, où l’on commence à se poser de réelles questions et à faire plein de suppositions. Il nous reste 2 épisodes à visionner, et j’ai vraiment hâte de les regarder car ça y est, je suis vraiment à fond dedans et j’ai bien l’impression que la saison suivante va être encore mieux. Donc affaire à suivre …

ACCESSOIRES – Mon petit sac cartable de chez Asos 

Premier gros gros coup de cœur de cette saison, mon sac cartable que j’ai déniché chez Asos, je l’adore et ne m’en sépare plus. Quand je l’ai reçu je ne m’attendais pas à autant de « rigidité » et sur le coup je dois bien avouer avoir été un peu déçue, j’avais peur qu’il ne soit pas très pratique. Finalement, j’en suis enchantée. Coté taille, je souhaitais que ma tablette 9,6″ puisse passer, et c’est tout à fait le cas (même si elle passe tout juste). Sinon, j’aime beaucoup la matière et dans l’ensemble je le trouve hyper élégant, bref, j’en suis AMOUREUSE. Il m’a coûté 30 euros.  Je vous mets le lien vers le produit, mais sachez, qu’il est actuellement en rupture de stock.

LIVRE – De toute mon âme

Dans l’un de mes articles précédents, je vous racontais que j’ai perdu le goût de la lecture. A vrai dire, je ne l’ai pas vraiment retrouvé, donc parler de « favori » ici, c’est un bien grand mot, mais j’avais quand même envie de vous parler du roman qui m’a tout doucement redonné envie de lire. Il s’agit d’un de mes anciens romans que j’avais laissé de côté: « De toute mon âme« . C’est un genre fantastique, ce roman raconte l’histoire de Kaylee, une lycéenne qui pressent la mort imminente des gens, et se met à hurler de façon incontrôlable lorsqu’une personne est sur le point de mourir. Il s’agit en réalité d’un pleure, d’un « chant » que seuls les membres de son « espèce » peuvent entendre comme tel. Elle l’ignore mais elle est en réalité une « banshee » et c’est aidé d’un garçon de son lycée, lui aussi « banshee » qu’elle va enquêter sur les étranges décès de jeunes filles d’approximativement le même âge qu’eux, survenus dans leur ville. Un jolie histoire qui vaut le coup d’œil 😉

PLAYLISTLuis Fonsi & Demi Lovato / Echame La Culpa 

Je n’ai rien de spécial à dire sur cette chanson, je l’adore tout simplement. Elle est sortie depuis novembre dernier, mais je l’ai découverte que depuis février, et depuis je me la passe en boucle.

➽ TECHNOLOGIE – Mon Samsung galaxy S6 edge

Favori aussi de cet hiver 2018, mon nouveau téléphone, le samsung galaxy S6 edge que j’ai en réalité racheté à ma tante. Mon galaxy note 3 (oui je suis à fond samsung) ne fonctionnait plus très bien et menaçait de me lâcher d’un moment à l’autre, je n’avais pas spécialement envie de mettre une grosse somme d’argent dans un téléphone neuf et je souhaitais à tout prix reprendre la marque Samsung que j’ai depuis plusieurs années. En plus de cela, je voulais un téléphone avec une bonne qualité photo, alors quand ma tante m’a proposé le sien j’ai tout de suite foncé sur l’occasion et j’en suis ravie ! Je ne peux que remarquer la différence de photographie entre ce dernier et mon note 3 et m’amuse à prendre de nombreuses photos pour mon compte insta. (Bon par contre une fois les photos retouchées sur Lightroom, elle perde en qualité quand on les regarde sur PC) mais dans l’ensemble j’en suis vraiment dingue.

 

Voilà pour mes favoris de cet hiver 2018, j’espère que mon article aura su susciter votre attention et qu’il vous aura plus 🙂

Et vous quels sont vos favoris de cette saison ? 

A très vite ~

You Might Also Like

Aucun Papillon

Ecrire un petit mot